Le développement de LEXIDIA en région et, plus particulièrement, en Picardie.

L’obligation pour l’établissement bancaire de mettre en garde le dirigeant des risques encourus par l’attribution d’un prêt.
25 septembre 2018

Le développement de LEXIDIA en région et, plus particulièrement, en Picardie.

L’année 2019 a été marquée par le développement de LEXIDIA en région et, plus particulièrement, en Picardie.

Après étude d’impact et traitement de quelques dossiers locaux en partenariat avec le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes « FIDUCIAIRE DE LAON », les besoins des entreprises locales en droit des affaires et fiscalité et, plus particulièrement, en matière de M&A, se sont avérés extrêmement importants dans une région en plein essor.

Aussi et pour proposer aux clients une palette de compétences la plus complète possible, LEXIDIA en a profité pour associer au projet le cabinet ILLOUZ AVOCATS, spécialisé en propriété intellectuelle, droit social et contentieux commercial, matérialisant ainsi deux années de partenariat sur la région parisienne.

LEXIDIA et ILLOUZ AVOCATS ont ainsi créé, en avril 2019, AUGUSTA AVOCATS à SOISSONS (02200), 2, allée de l’Innovation, au cœur de la pépinière d’entreprise du Parc Gouraud.

Membre de la CPME de l’Aisne, AUGUSTA AVOCATS bénéficie déjà, après quelques mois d’activité, d’une notoriété certaine et participe à nombre d’évènements locaux tournés vers l’entreprise.

L’année 2020 verra, quant à elle, LEXIDIA déménager ses locaux parisiens au 53, avenue Victor Hugo (75116) en mars/avril, toujours en compagnie du cabinet BOLZE et ASSOCIES.

Toute l’équipe de LEXIDIA vous souhaite une belle et heureuse année 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *