LEXIDIA SOCIETE D'AVOCATS

Marc du BOUËXIC


Avocat au Barreau de Paris depuis 1992, gérant-associé et co-fondateur de LEXIDIA – Société d’Avocats.
Marc du BOUËXIC intervient principalement en M&A et Corporate, mais également dans le domaine plus général du droit des affaires. Il dispose d’une longue expérience en matière de cession, acquisition, restructuration et rapprochement d’entreprises, comme en matière de droit des contrats.
Marc du BOUËXIC est diplômé de l’Université de Rennes I et était précédemment associé du cabinet FIDAL, en charge du pôle droit des sociétés du département grandes entreprises. Il a ainsi eu l’occasion d’intervenir sur des opérations de restructuration et de cession-acquisition intéressant plusieurs sociétés du CAC 40 et ETI, tant au niveau national qu'international.
Langue : Français, anglais.

Thomas PAGNY


Avocat au Barreau de Paris depuis 2015.
Titulaire d’un Master 2 Juriste d’Affaires Franco-Anglais de l’Université Paris-Sud XI et d’un Mastère Spécialisé Droit des Affaires Internationales et Management de l’ESSEC.
Thomas PAGNY intervient dans le domaine général du droit des affaires et, plus spécifiquement, en droit des sociétés et M&A. Il assiste et accompagne les entreprises au quotidien dans leur vie juridique et leur développement, ainsi que dans le cadre de leurs opérations de restructuration, de rapprochement, ou de croissance externe.
Langues : français, anglais.

En 2016, le cabinet LEXIDIA a rejoint en partenariat le cabinet BOLZE ASSOCIES, société d’avocats également spécialisés dans les domaines du CORPORATE et du M&A, ce rapprochement permettant au cabinet LEXIDIA, tout en conservant une taille humaine, de renforcer l’ensemble de ses moyens et de ses compétences.
L’offre du cabinet LEXIDIA s’appuie également sur un réseau de professionnels du droit, spécialisés dans tous les domaines de compétences requis et partageant la même culture du conseil, comme les mêmes valeurs.